Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin Après le Goulot qui se situe au 1 Rue du Général de Gaulle, 68400 Riedisheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très chouette boutique !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Service agréable et de qualité. De très bons conseils !!!"
Posté le 22/05/2025 à 20:02"Quand je suis à court d idées pour offrir un cadeau version masculin.. j ai la chance à proximité de chez moi.. la cavé(rne) d Ali Baba pour y trouver des douceurs blanches rouges ou roses ou avec des bulles... c est un bonheur pour les papilles.. et le patron vous donne des très bons conseils... c est un réel plaisir d y aller même si on ne boit pas une goutte d alcool.."
Posté le 16/04/2025 à 13:08"Très chouette boutique !"
Posté le 15/11/2024 à 10:49"Bonne ambiance, plein de petits trucs à déguster. Belle gamme de bières pression"
Posté le 14/09/2024 à 11:22"Une magnifique demoiselle qui nous a amené à faire de belles découvertes !"
Posté le 15/03/2024 à 20:50"Tout est super"
Posté le 23/07/2023 à 18:50"Jolie boutique, beaucoup de produits de qualité et surtout conseils avisés du patron pour le choix des vins."
Posté le 18/04/2023 à 09:19"Soirée entrepreneurs très conviviale dans un lieu fort sympathique"
Posté le 07/02/2023 à 17:20"Moment agréable passé en famille pour un apéritif. Gérant passionné et très accueillant. A l’écoute de ses clients ! Produits de grande qualité."
Posté le 14/11/2022 à 16:18"Endroit très sympa et très agréable"
Posté le 15/10/2022 à 16:35Entreprises à proximité