Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin Au bouchon by isa qui se situe au 4 Pl. Charles de Gaulle, 54200 Toul (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La déco et le personel sont très sympathique."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Nourriture
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle découverte cet été, Isabelle est très sympathique, très arrangeante et elle connaît parfaitement ce qu'elle propose 😊. Nous avons fait de belles découvertes en vin, elle est toujours de bon conseils ! Les planches mixtes sont excellentes avec des produits de qualité et du coin, c'est très important 😁. Jolie terrasse avec vue imprenable sur la cathédrale et belle salle et terrasse couverte à l'arrière ! Il est préférable de réserver, il nous reste à tester les soirées organisées et les plats d'hiver. Meilleur rapport qualité/prix sur Toul dans ce domaine, je recommande à 100%, merci beaucoup 🤗"
Posté le 22/09/2025 à 10:05"Petit restaurant/cave a vin très agréable, avec un super accueil, une vue imprenable sur la cathédrale de toul, et des plats simples mais vraiment bon. Belle découverte pour nous."
Posté le 05/08/2025 à 07:20"Dommage que nous ne puissions pas mettre plus que 5 étoiles... Emplacement face à la cathédrale de Toul pour se repérer... Un vaste choix de produits... Vin... Rhum... Whisky... Bière... Etc... Et tout ça avec le sourire et la gentillesse de Isa et son équipe... Foncez sans hésiter... A très très vite"
Posté le 01/08/2025 à 15:04"Agréable surprise en face de cette magnifique cathédrale un bar à vin avec du bon vin et des planches copieuses et la patronne sympa très belle découverte"
Posté le 26/07/2025 à 17:49"Enfin un bar à vin à Toul 😉 ça manquait…Une maman et son fils aux commandes nous proposent du bon vin 🍷 et des planches à grignoter… je leur souhaite prospérité pour eux bien sûr 🙄 mais surtout pour moi. 😘Nanou"
Posté le 21/07/2025 à 17:05"Accueil chaleureux dans un cadre superbe et qui plus est juste en face de la cathédrale !! Possibilité de boire un verre ( avec ou sans alcool) ou bière pression mais aussi de déguster de bons produits comme des planches En terme de conseils il n’y a pas plus professionnelle et le tout dans se ruiner !! J’ai tester une 2 eme fois avec des amis l’espace privée VIP sur réservation : encore un pur bonheur et vraiment au top !! J’ai acheté pour offrir une corbeille que j’ai pu personnaliser avec des petites douceurs salées et sucrées venant d’Ardèche et ajoutant du saucisson et du vin qui m’a été conseillé, résultat : mes amis enchantés Allez y sans soucis et bravo à cette belle équipe et à la patronne qui sait de part son expérience vous conseiller avec un professionnalisme comme jamais vu …."
Posté le 21/07/2025 à 11:03"Très belle terrasse en face de notre magnifique cathédrale Saint-Etienne. Le genre d’établissement qui manquait assurément à Toul !"
Posté le 06/07/2025 à 14:50"Marqué ouvert, malheureusement fermé après 40min de voiture, déçu."
Posté le 24/06/2025 à 08:00"Expérience un peu particulière.. petite terrasse de 15 couverts env, face à la cathédrale (bien), on nous accueille comme un chien dans un jeu de quilles et on nous annonce qu’il n’y a pas de carte (ni aliments ni boissons), on choisit donc à la volée. Pourtant une ardoise est apparue pour une autre table avec des habitués 5 minutes plus tard.. bref.. et 20 min plus tard (terrasse pleine), on se retrouve avec la patronne (sympathique), son extra du soir (une amie) et le jeune cuisto, tous attables en terrasse avec leur verre et leur cigarette ! Nous avons été ensuite littéralement harcelés, pressés de finir notre planche apéro (alors qu’il n’y avait aucune attente).. jusqu’à toucher le dernier bout de pain et de fromage avec les doigts de l’extra pour les associer sur la planche, faisant signe de me dépêcher ! Impensable. Dommage de gâcher un endroit agréable, une patronne sympa mais mal entourée."
Posté le 15/06/2025 à 08:04"Belle première visite/soirée au Bouchon by Isa - accueil chaleureux - produits sur planche de qualité - un saucisson excellent aussi! Un rosé Grillon et un Malbec qui nous ont ravi - Isa aux petits soins - souriante et causante - Ça fait bien plaisir trouver un lieu comme celui là dans notre charmante petite ville- Hâte là terrasse face Cathédrale- merci Isa et à ton fils aussi"
Posté le 07/06/2025 à 08:31Entreprises à proximité