Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin Café des Négociants qui se situe au 33 Pl. aux Herbes, 71000 Mâcon (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un café très agréable, avec une terrasse calme de bon matin."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
- Sports
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Nourriture extérieure autorisée
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous y avons pris uniquement une consommation en terrasse. S'agissant d'une bouteille de vin, il est dommage que celle-ci arrive sur table déjà débouchée ! Belle terrasse extérieure dans le centre de Mâcon."
Posté le 11/10/2025 à 20:09"C'est mon QG, j'adore ce lieu, je me sens bien accueillie, parfois ils ont énormément de touristes du coup y a un peu d'attente, mais c'est dans un cadre d'exception donc pas tellement grave."
Posté le 28/09/2025 à 12:04"hampagne Lanson, noble cuve, rustique coulommiers ."
Posté le 31/08/2025 à 13:28"Excellent café restaurant ! De passage à mâcon en famille , halte en ce lieu! Merci beaucoup à Sandrine pour son accueil et son sens commercial !! On reviendra absolument !"
Posté le 28/08/2025 à 11:11"Accueil chaleureux de bon matin sur une place agréable"
Posté le 31/07/2025 à 07:16"Excellent petit-déjeuner et accueil très chaleureux, je recommande !"
Posté le 31/07/2025 à 07:16"Super accueil tres sympathique et tres bon petit déjeuner. Bonne ambiance. Je recommande."
Posté le 13/07/2025 à 07:45"Accueil froid ,joli place par contre et belle terrasse ,plutôt jeune et peux habituer à une clientèle moins jeune vu l'accueil et les commentaires entendu ,dommage cela. Ne donne pas envi. A découvrir la cuisine ,rien de comparable avec la brasserie des négociants de lyon ! Après c'est Mâcon off"
Posté le 22/06/2025 à 14:06"Incroyable de servir une salade en sachet baignant dans une vinaigrette de supermarché bas de gamme. Idem pour le saucisson sous vide…. Oui c est un snacking mais cela ne rime pas avec deg….. de plus la carte des allergènes est obligatoire ou information depuis juillet 2015 ! J ai demandé mais rien à fournir. Le positif est le personnel !"
Posté le 08/06/2025 à 14:48"Je reprends un commentaire publié plus tôt, il faudrait vous dénoncer ! J’espère que vous avez honte ! ( ou pas car vous le faites) Voici le fameux commentaire : L’EAU EST PAYANTE HALLUCINANT, C’EST ILLÉGAL. Voir ci dessous 1€ la carafe d’eau provenant du robinet. « On s’adapte à ce que dis le patron » une honte. Service long Code de l’environnement – Article L541-15-10 : Depuis le 1er janvier 2022, en vertu de la loi n° 2020-105 du 10 février 2020 relative à la lutte contre le gaspillage et à l’économie circulaire, les établissements de restauration et débits de boissons doivent : • Fournir gratuitement de l’eau potable fraîche ou tempérée à leurs clients. • Indiquer de manière visible sur leur carte ou sur un espace d’affichage la possibilité pour les consommateurs de demander de l’eau potable gratuite."
Posté le 29/05/2025 à 08:44Entreprises à proximité