Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin La Cave Se Rebiffe qui se situe au 57 Rue Vannerie, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super endroit avec des produits et une ambiance de qualité !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Points forts
- Grand choix de vins
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bel endroit où l'on a très bien mangé. Accueil et service très sympa. Très bon conseil sur le vin. On a bu des vins naturels bravo."
Posté le 04/08/2025 à 16:28"Petit établissement étroit ,petit choix de planche mais très qualitatif,peu de choix de vin au verre sauf en bouteille,tarif un peu élevé."
Posté le 05/06/2025 à 09:25"Nous avons passé une super soirée dans ce bar à vin, accompagnés de Benjamin le patron. Nous étions seuls dans le bar ce jour là, sûrement un des seuls jours de l’année où ça arrive. Les vins sont bio/biodynamie et naturels pour certains (vous inquiétez pas ça goûte très bien). La charcuterie est dingue, tout comme les autres produits. Goûtez absolument le yuzuchu qui est une véritable dinguerie. Dediace à Alain et ses beaux dessins qui décorent les murs du bar. La musique est top également. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochaine escapade dijonnaise."
Posté le 14/05/2025 à 08:20"Nous avons passez un très agréable moment. Nous sommes restés jusqu’à la fermeture en discutant avec Benjamin. La charcuterie est délicieuse."
Posté le 14/05/2025 à 08:15"Juste magique, à essayer au plus vite"
Posté le 13/05/2025 à 18:05"Accueil au top, ambiance chaleureuse, sélection des vins super, et cuisine absolument délicieuse avec des produits frais de grande qualité, ça fait vraiment la différence !! Je recommande à 100% !!"
Posté le 04/05/2025 à 16:32"Super endroit pour passer la soirée à discuter avec des ami.e.s autour d'une bonne bouteille ! Je recommande aussi le parmentier de boudin !"
Posté le 20/04/2025 à 13:07"Super endroit avec des produits et une ambiance de qualité !"
Posté le 06/04/2025 à 10:40"Meilleur bar à vins de Dijon"
Posté le 22/03/2025 à 20:27"Nan mais c'est un lieu comme on les aime. Convivial grâce à la grande table a l'entrée. Vins incroyables, service superbe, ambiance ++ Merci !"
Posté le 04/03/2025 à 11:43Entreprises à proximité
Héritage Primitif Piercing
GALERIE BOSSUET, PASSAGE BOSSUET 12 rue bossuet, 9 Rue du Chapeau Rouge
21000 Dijon
Hôtel de Thianges
21000 Dijon