Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin La Cave sur le comptoir qui se situe au 703 Av. Olympique, 73150 Val-d'Isère (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C’est une belle adresse à ne pas rater pour une soirée entre amis réussie."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Points forts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La cave est le bar à vins de Val d'Isère. Dans une ambiance cosy, un large choix de vins est disponible au verre, avec des accompagnements qui sont possibles à commander, notamment d'excellents os à moelle. Mais la Cave n'est pas que ça. C'est aussi le lieu pour en apprendre plus sur le vin et toutes ses saveurs."
Posté le 23/04/2025 à 11:18"L'un de nos endroits préférés pour d'excellents vins et une cuisine délicieuse."
Posté le 03/03/2025 à 15:31"Excellent bar à vin, très belle carte de Bourgognes. Le patron est fort sympathique et de bon conseil. Bonne cuisine à partager."
Posté le 12/02/2025 à 15:16"Cadre super sympa ! Chill et agréable. Un service sur les vins agréable par contre sur la nourriture la personne nous avait un peu ignorée avant de l’interpeller. La grosse planche mixte était un peu légère. Des morceaux de formage assez petits."
Posté le 05/02/2025 à 17:54"Un endroit génial avec un grand choix de vins. L'ambiance est agréable. La nourriture était excellente. Je recommande !"
Posté le 15/01/2025 à 19:47"Toujours parfait !"
Posté le 28/12/2024 à 19:45"Meilleur bar à vin de la ville, Antoine et sa Cave sur le comptoir savent de quoi ils parlent… Experts en vins, lui et son équipe vous aident à choisir la bonne bouteille pour un moment convivial entre amis. Pour accompagner votre choix, des planches de charcuterie fermière savoyarde, de fromages du Jura et de Savoie… ainsi qu'un chutney de foie gras et de poires, un gravlax de saumon et d'autres suggestions du chef. Deux barbecues en céramique grillent une bonne carte de viandes ainsi que des légumes de saison. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un bar à vin et non d'un restaurant ; trois planches par table sont recommandées pour éviter l'attente. L'équipe est composée de jeunes sommeliers qui connaissent les bonnes bouteilles de La Cave* sous l'œil attentif de Maître Antoine. La musique accompagne le tout avec magie… pas de réservations et maximum 12 pour les grandes tables… c'est un bar à vin… la carte de La Cave propose de nombreuses références, l'une des plus réputées des Alpes. À faire à Val d'Isère pendant votre séjour. Bon appétit !"
Posté le 15/12/2024 à 05:02"Accueil chaleureux, rapport qualité prix excellent pour un restaurant en centre de Val d’Isère ! Les serveurs sont à l’écoute de nos demandes et nous conseillent au mieux concernant la belle carte de vin qu’ils proposent. Nous avons prit un assortiment de tapas avec la grande planche mixte et le tataki et nous avons testé les deux desserts : un régal ! La cuisine est raffinée mais gourmande. C’est une belle adresse à ne pas rater pour une soirée entre amis réussie. À bientôt ! :)"
Posté le 25/02/2024 à 20:10" Remarquable! L'atmosphère, le personnel et la nourriture étaient tous spectaculaires. Je ne peux pas expliquer à quel point ce petit endroit est bon. Nous avons mangé dans pas mal de stations de ski, mais nous n'avons jamais mangé de poulpe cuit comme ça. Honnêtement, le meilleur repas que nous ayons jamais pris dans une station de ski... Et vu les années que nous faisons cela, c'est un très gros compliment. L'ambiance générale de l'endroit était exceptionnelle. "
Posté le 02/02/2024 à 20:05"Gravlax fait avec des chutes de saumon … (10 fois moins chère que le cœur de saumon .) plus de déchets que de nourriture. Grande tentacule… enfin juste une petite tentacule coupée en tranche pour donner l’impression de volume. Le plus triste est qu’ils font partie du collège culinaire de France 😱 Bref encore une arnaque ou l’inflation."
Posté le 11/01/2024 à 20:16Entreprises à proximité
Saloon
73150 Val-d'Isère
Avancher Hôtel & Lodge - Restaurant & Bar - Massage & Coiffure
554 Av. du Prariond
73150 Val-d'Isère