Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin Le Verre à Soi Montpellier qui se situe au 17 Rue Saint-Guilhem, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super ambiance, service excellent et un super concept 😁"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison sans contact
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Dîner en solo
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Restauration au bar
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
- Haut de gamme
- Romantique
Clientèle
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking couvert payant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super concept ou l'on peut choisir la quantité de vin et donc en déguster plusieurs sans se saouler ni se ruiner ! Côté cuisine, on s'est régalés. Mention spéciale pour le tapas poivrons. Ambiance très agréable avec une déco originale cosy. Nous reviendrons..."
Posté le 26/07/2025 à 19:12"participer grâce a un challenge et nous a fait découvrir un superbe endroit avec un personnel très sympathique qui répondait très bien à chacune de nos questions et propose de super vins!!!!! à refaire ! n’hésitez surtout pas"
Posté le 15/05/2025 à 19:33"Concept sympa.... un endroit très agréable....musique cool..... Divers espaces, notamment pour les groupes..."
Posté le 10/05/2025 à 08:36"Après une mauvaise expérience il y a plusieurs années je viens me refaire une idée de l'endroit. L'endroit est toujours attirant et cosy. La carte des vins est minimaliste et le self-service ouvert propose des verres relativement standards eu égard au tarif. J'ai commandé pour le teste un tartare de Saint-Jacques qui est arrivé après un temps assez long, sachant que la salle était pleine au tiers environ. Le résultat n'était pas mauvais, mais les blinis/ crème fraîche affichés avaient été remplacés par une salade/pommes de terre, sans préavis. Bref, c'est beau mais bof."
Posté le 02/05/2025 à 18:44"Triste soirée, Nous venons pour dîner pour la première fois.La serveuse nous donne 2 cartes avec des plats salés sucrés ressemblant à des tapas. Je demande s'il y a des plats végétariens elle me dit ́non. Donc mon ami prend un potage de saison et un croq savoyard et moi du coup des potatoses. Le potage de saison était un velouté de cèpes, qui n'a pas été consommé puisqu'il déteste les champignons. Je penses que la serveuse ne doit pas connaître son travail. Elle aurait pu dire ce qu'était ce potage.Après d'autres clients sont venus et la elle sort une carte avec des plats. Ce dont j'avais envie. Je l'interpelle et lui demande pourquoi. Elle me répond je pensais que vous veniez pour boire un verre, alors que je lui ai demandé s 'il y a d'autres plats. Je suis vraiment déçu de cette soirée. L'après midi bien pour un thé ou un café gourmand avec du personnel avec de bons conseils, ou je suis déjà venu mais à fuir le soir"
Posté le 09/03/2025 à 09:19"Nous venons dans ce restaurant depuis longtemps, mais malheureusement, ce n’est plus ce que c’était. Le service laisse clairement à désirer : on nous a servi les plats principaux avant les entrées, ce qui a complètement cassé le rythme du repas. En guise de compensation, nous avons reçu une remise symbolique, même pas 1 %, pour une table de 9 personnes… 5€ de remise pour 400€ de consommation c’est une insilence et du jamais vu pour moi! Les cocktails étaient également décevants, avec un goût d’alcool quasi inexistant. C’est vraiment dommage, car les plats restent excellents, mais la qualité du service ne suit plus, et cela gâche l’expérience."
Posté le 29/01/2025 à 08:22"Serveur adorable, belle planche, bonne bouteille de vin et le tout accessible comparé à certains c’est super vraiment belle adresse et mention spéciale à la très jolie décoration"
Posté le 06/01/2025 à 15:50"Serveurs très gentils qui prennent bien le temps d’expliquer le concept, vins excellents, super décoration, ambiance appréciée et nourriture excellente (on a testé les gnocchis gorgonzola). En dessert le crumble au pommes maison est super."
Posté le 08/11/2024 à 22:01"Nous avons très bien mangé. Mention spéciale à la serveuse qui était très agréable et qui nous a donné plein de bons conseils!"
Posté le 03/11/2024 à 10:14"Les tapas étaient bonnes (notamment le foie gras, le saumon gravelax, le camembert), les serveurs agréables. Les sièges manquaient un peu de confort mais nous avons passé une bonne soirée."
Posté le 25/10/2024 à 11:12Entreprises à proximité