Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin Les 3 cheminées qui se situe au 66 Av. Nelson Mandela, 41200 Romorantin-Lanthenay (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super endroit, ambiance sympathique"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cabaret
- Excellents cocktails
- Sports
- Concerts
- Spectacles
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un grand moment d’absurdité. Nous arrivons à ce bar 45 minutes avant l’heure de fermeture affichée, pensant naïvement pouvoir commander un verre. Que nenni. On nous toise à peine, puis on nous annonce d’un ton sec : “C’est fini, on sert plus.” Pas de bonsoir, pas d’excuse, rien. Le mépris en guise d’accueil. Apparemment, ici, les horaires sont purement décoratifs. Il faut deviner à quelle heure le personnel décide qu’il en a assez de bosser. Un concept audacieux : le bar ouvert… mais sans service. Encore plus fort que la cuisine fermée à 22h, ici le bar ferme à 23h mais le service s’arrête à 22h15. Pourquoi pas 20h pendant qu’on y est ? Ce n’est pas un bar, c’est une mauvaise blague. Et encore, pas drôle. Fuyez cet endroit si vous attendez un minimum de professionnalisme — ou même juste un verre quand c’est censé être encore possible. La seule motivation du responsable ? La fermeture !"
Posté le 25/07/2025 à 20:03"Le cadre est agréable et j’avais gardé un bon souvenir de mes précédentes visites, où le service était bien plus accueillant. Malheureusement, cette fois-ci, grosse déception : nous sommes arrivés à 22h d’office prévenus qu’à 22h30 la musique serait coupée ( avant de prendre la commande , peu importe nous venons pour consommer et non pour la musique , le pain est sec ; ils ne peuvent plus proposer de saumon) nous avons été refusés à 22h30 pour boire un deuxieme verre, alors que l’établissement ferme à 23h. ( a 22h15 ils retirent les coussins des sièges à nos côtés) Le ton du personnel était particulièrement désagréable, sans aucune volonté de dialogue ni de courtoisie. Dommage de voir un endroit avec un tel potentiel gâché par un service aussi peu professionnel."
Posté le 16/07/2025 à 20:57"Un des meilleurs bar de la ville il manque un billard et un jeu de fléchettes. Par contre ce bar ne respecte pas du tout son voisinage présent depuis bien avant lui en organisant des concerts avec un son abrutissant alors que des gens travaillent le lendemain. En revanche, j'apprécie la tenue correcte exigée quand on voit l'évolution de la faune et de l'ambiance dans cette ville... Ne mettez pas les gens qui vous soutiennent a dos."
Posté le 08/07/2025 à 15:58"Bar dans un très joli cadre. La carte est bien fournie mais peu de coktails sans Alcool... Un réel problème de service : le serveur n'indique pas les produits manquants, ne connaît pas le coktail du moment, erreur sur l'addition... Les tarifs sont élevés pour la prestation. Dommage !"
Posté le 30/06/2025 à 17:08"C’est un des plus beaux lieux de Romorantin mais il est très mal géré. Pour leurs petit confort ils ont décidé d’arrêter de servir à 22h30, pour 1 commande passée à 22h10, ils vous virent sans ménagement à 22h40, sans pouvoir terminer votre verre, payé au préalable, le prix fort, sans aucune considération commerciale ni humaine. Méritent ils de travailler ? Dommage les endroits nocturnes et sympathiques sont si rares à romorantin"
Posté le 26/06/2025 à 09:48"Chouette accueil dans un endroit très agréable. Bonne ambiance"
Posté le 08/06/2025 à 21:16"Non non non on ne reçoit pas les clients de cette manière, ou alors on prend des cours pour s'améliorer! Oui je m'adresse a vous Mr le serveur ou gérant qui sans😉aucun doute doit changer de job ou passer derrière le comptoir pour préparer les commandes, au moins vous n'aurez pas à sourire et vous épargnerez vos clients qui viennent passer un agréable moment: pour votre info le moscou mule se sert dans ces fameux verres qui justement font toute l'originalité du cocktail, de plus dosez le sans augmenter le volume des glaçons, un peu d'honnêteté dans les doses ou alors aussi quelques cours... Pourquoi pas! Quand à la tenue correcte exigée, comme vous nous l'avez expliquée est réclamée pour limiter la fréquentation d'une certaine clientèle pas de bob de casquette de sacoche !!! Bref on a tous compris, mais de là à affirmer que c'était une tenue comme si on allait au travail, et bien je vous engage à fréquenter à nouveau les bureaux... Et vous allez être étonné ! Oui Mr sortez de notre bar et vous allez être étonné! Enfin pour couronner le tout vous affirmez que vous serez dans 3 semaines en congé et pour cette raison vous n'avez pas les produits pour faire la planche 🤔 ! Nous mêmes à la tête d'un bar nous nous sommes dit que finalement on aurait pu répondre ce genre de stupidité à notre clientèle mais non! nous sommes bienveillants avec celle-ci avec bob chapeau sandales baskets jupe short rouge bleu vert et multicolores! non Mr nous ne conseillerons pas votre établissement et nous ne reviendrons pas car nous sommes souvent nombreux une bande hétéroclite de copains/copines et je ne pense pas qu'il existe des cours de gentillesse et de bonté qui puissent vous aider à évoluer."
Posté le 27/04/2025 à 08:57"Toujours un plaisir de venir boire un verre entre amis dans ce lieu"
Posté le 26/04/2025 à 20:21"Je suis très déçu, je venait souvent avant, sauf que je trouve que ambiance a bcp changer, et aujourd’hui j’ai suis aller avec des amis j’ai commander un PCB picon citron bière. Je commence a boire le verre et je trouver que il avais un goût bizarre je le fais goûter a ma copine et au amis et il sont d’accord avec moi. J’en parle au serveur et il me dis j’ai rien mis dedans j’ai mis du picon du citron et de la bière. Sauf que la mousse de la bière un peut rouge comme si il y avais de la grenadine. C’est la dernière fois que je vais i retourner."
Posté le 17/04/2025 à 21:44"Endroit sympa, cadre joli, mais beaucoup d'attente quand il y a un peu de monde"
Posté le 22/03/2025 à 06:29Entreprises à proximité
JM CARRELAGE
41200 Romorantin-Lanthenay
Agence immobilière l'Adresse Romorantin-Lanthenay
10 Rue Georges Clemenceau
41200 Romorantin-Lanthenay
Carrefour Drive Romorantin
Parc Commercial De Plaisance, Av. de Villefranche
41200 Romorantin-Lanthenay
Petat Stephane
41200 Romorantin-Lanthenay