Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar à vin Les Caves de Prague qui se situe au 8 R. de Prague, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"le cadre est très joli, les gens très sympas;"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Points forts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Dîner en solo
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma cave préférée à Paris, on y est toujours bien accueillis avec une large proposition de vin !"
Posté le 14/10/2025 à 08:37"Tres bonne experience. De nombreux vins a disposition, plusieurs bières et de très bonnes planches a déguster ! Serveuses sympathiques. Je recommande !"
Posté le 08/10/2025 à 22:10"Endroit sympa et pas cher, vin au verre à 7€ et saucisson pareil (on en a pour son argent pas très qualitatif)"
Posté le 14/06/2025 à 19:01"Nous y sommes allés il y a 2 semaines. Super accueil, les huîtres étaient délicieuses, le vin était bon. Nous avons passé une très belle soirée. Je conseille vivement."
Posté le 24/03/2025 à 17:29"J'y suis allée début Mars avec une amie de passage à Paris, je voulais lui faire découvrir un Bar à vin parisien digne de ce nom. Et bien je n'ai pas été déçue et elle non plus. L'endroit est très sympathique, la serveuse (Isabelle si mon souvenir est bon) a été adorable et de très bon conseil, je lui est précisé que mon amie n'était pas de la région, elle nous a chouchouté comme si nous étions des VIP ! Le choix des vins est très intéressants et les prix largement abordables. Mon amie souhaite déjà en faire un lieu incontournable pour elle lors de ses visites parisiennes et pour ma part je compte bien y retourner dès que possible. Encore merci à Isabelle pour ses très bons conseils et sa chaleur humaine :)"
Posté le 24/03/2025 à 16:05"Il n'y a pas de carte pour les vins servis au verre. Il faut se reposer sur les conseils de la serveuse qui en l'occurrence n'avait aucune passion ni enthousiasme à partager mais seulement de l'arrogance. Très décevant."
Posté le 14/03/2025 à 22:59"A première vue ce bar à vin donne envie d’y entrer : lumière tamisée, grand choix de vins et emplacement de choix dans une rue calme et arborée du 11ème arrondissement. Malheureusement la responsable et son employée ne sont pas à l’image de ce lieu agréable. 10 minutes pour se faire placer pour finalement devoir changer de table.. certains clients comptant visiblement plus que d’autres. Une fois assis, nous choisissons de prendre un vin au verre, mais aucune proposition ne nous est faite, on nous propose simplement un rouge ou un blanc sans plus de précisions. La moindre question sur les arômes, l’origine, ou encore le caractère biologique du vin est balayée par une réponse approximative qui semble révéler la méconnaissance du sujet par la serveuse. Un vin des Corbières (Cucugnan) nous est décrit comme un « vin du Gard ». Celui-ci était bouchonné. Suite à notre premier verre, nous avons attendu presque 45 minutes pour un verre d’eau, la responsable visiblement exténuée par notre demande s’attelait à essuyer frénétiquement les verres à vin du fond de son comptoir (qui n’a visiblement pas été lavé). Quand au vin, nous avons pu en goûter plusieurs. Le blanc proposé était un vin de Loire bon mais sans plus, mais le rouge bouchonné avec un arrière goût de vinaigre .. Coté nourriture le « caviar » d’artichaut acide (6 € les 150g) n’a pas pu sauver la mise. Dommage nous habitons le quartier et recherchions un bar à vin sympathique pour y organiser un anniversaire.. ce sera ailleurs!"
Posté le 08/03/2025 à 09:41"Très chouette bar à vin dans le 12ème avec de belles quilles à prix sages et d’excellentes huîtres 🦪 normandes en sus des classiques planches de fromage 🧀 et charcuterie 🥓de qualité. Cadre chaleureux tout comme l’accueil et le service, décontracté et efficace à la fois. Ne manque plus qu’un ou deux desserts à la carte pour que ce soit parfait 😉"
Posté le 19/01/2025 à 17:45"Super expérience !! Une adresse vraiment à noter sur Paris ! Merci pour cette soirée :)"
Posté le 19/01/2025 à 00:00"Accueil chaleureux et conseils avisés, le vin et les planches sont excellents, le genre de bar parisien qu’on adore !"
Posté le 15/11/2024 à 21:31Entreprises à proximité